02-26-2022, 09:03 PM
Jusqu’ici (depuis près de 4 semaines que je l’ai) j'utilisais le zen stream essentiellement en mode exclusif NAA/HQPlayer en connexion SPDIF avec le Classé sigma 2200i et ça me plaisait tout à fait comme cela, au point que je me disais qu’il était même inutile d’essayer de tester la liaison en USB avec le seul pauvre câble d’imprimante que j’ai dans un fond de tiroir...
Et bien, mal m’en a pris...Ça fonctionne même peut-être mieux, je pense, en USB qu’en liaison SPDIF (avec un cable coaxial QED acheté environ 110€ il y a 8 ou 9 ans).
Je crois que je vais garder cette config et me mettre en quête d’un cable USB un peu plus adapté à la hifi, mais je pense que le dispositif de nettoyage de l’USB annoncé sur le zen stream fait déjà un boulot plus que correct.
Cdlt
Et bien, mal m’en a pris...Ça fonctionne même peut-être mieux, je pense, en USB qu’en liaison SPDIF (avec un cable coaxial QED acheté environ 110€ il y a 8 ou 9 ans).
Je crois que je vais garder cette config et me mettre en quête d’un cable USB un peu plus adapté à la hifi, mais je pense que le dispositif de nettoyage de l’USB annoncé sur le zen stream fait déjà un boulot plus que correct.
Cdlt