02-27-2022, 03:57 AM
(02-26-2022, 09:21 PM)Pascal64 a écrit : Pour environ 300 € (fonction de la longueur dont tu as besoin) tu as le JCT One qui tient bien la route.
Il y a sans doute mieux mais je me refuse de dépenser plus de 500 balles dans un cable USB.
Je voulais te donner le lien mais on dirait que le site de papy Tornior est en panne
(02-27-2022, 12:11 AM)zaurux a écrit : L'Audiocadabra Xtream USB dans un 1er temps..
Merci à vous deux pour les conseils.
Je n’ai jamais beaucoup joué avec les câbles (surtout avec mes 2 derniers ampli-streamer FDA) et, sans être cablo-septique, je ne veux pas investir de façon disproportionnée dans ce type de composant pourtant essentiel.
De plus, je n’ai pas vraiment d’expérience d’écoutes d’autres systèmes qui pourraient me donner une idée de ce qu’on peut gagner avec de tels composants lorsqu’on y met des sommes importantes.
Mais, pour moi, 300 € cela me semble déjà important comme dépense pour un cable USB, et peut-être que l’Audiocadabra suffirait, surtout quand je vois ce que j’obtiens déjà avec un cable USB noname sur le zen stream qui est, semble-t-il plutôt bien conçu pour cette liaison.
Cdlt.