(03-11-2022, 08:10 PM)Vacuum a écrit : Bonsoir Flo!
Je change de sujet désolé mais est-ce que tu pourrais mettre quelques photos de tes enceintes ainsi que le poids, les dimensions et les spécifications techniques si tu peux ? Il n'y a aucune information sur le net et je ne les connais pas non plus.
Pour mettre des photos :
https://fr.imgbb.com/
(Il faut sélectionner lien complet bb code)
Merci beaucoup!
Qu'est-ce qu'il te manque dans les écoutes sur ton système ?
Tes enceintes ne sont-elles pas suffisantes pour tes 18 m2 ?
Tu fais mention de petites 3 voies entre autres 2 voies, c'est bien mais la différence entre les deux ne sera pas si marqué que cela à part la signature sonore bien sûr! C'est dans cette objectif que tu souhaites évoluer?
Musicalement, Laurent
Bonsoir à tous , " Vacuum , Florilège "
Pour les infos , c'est assez sommaire sur le site , il n'y a pas de renseignements sur le nombre de HP .
L'Arcade n'est pas vraiment le modèle des plus récents , production de 1988 à 1995 .
A première vue un rendement pas très important , plutôt rare chez Mulidine ou les 92dB sont la norme .
Le petit Hégel 70 est sans doute à peine suffisant pour les bouger à fort niveau .
Arcade | Crista Technologies (mulidine.com)
Sensibilité :89 dB 2,83V 1m
Bande passante :60 Hz à 20 KHz +/- 2dB
Impédance :4 ohms Nominale
Puissance : 60 W
Dimensions :
- Hauteur : 91 cm
- Largeur : 18 cm
- Profondeur : 25 cm
La New Allegretto V1 sera bien plus facile à bouger , mais il faut quand même des bons Watts .
La NA V1 , ça chante bien , très bien même , une enceinte fruitée , vive et facile à vivre .
l 'aigüe est délicieux très rarement "chatouilleux " , le grave il faut s'en occuper car il demande
A être tenu à fort niveau et toujours ce fabuleux médium .
Je ne peux que la recommander , elle peut aller loin à condition d'être bien alimentée , signal et ampli .
New Allegretto | Crista Technologies (mulidine.com)
- Sensibilité : 91 dB 2,83V 1m
- Bande passante : 50Hz à 22KHz +/- 2dB
- Impédance : 3,8 ohms Minimum //4 ohms Nominale
- Puissance : 100 W
- Dimensions :
- Hauteur : 89 cm
- Largeur : 20 cm
- Profondeur : 25 cm
- Hauteur : 89 cm
LAND2G
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France