Bonjour
Oui je crois avoir compris le sens du message sur les sirènes du marqueting
Des disques abîmés, j’ai mes 45 tours un peu voilés et bcp rayés…… pas très soigneux quand j’étais ado les 33 tours de l’époque sont préservés, tant mieux pour mes albums de U2 et Queen….
Pour la rubrique classique/Jazz je peux remercier mes parents
Pour le reste je dirai que je suis pour l’instant plus dans la Nostalgie et la découverte de pourvoir manipuler l’objet que vraiment amateur, je peux remercier mon collègue, plus ‘mélomane’ que moi de m’avoir vendu sa platine et son pré ampli lui qui est passé a un model au dessus.
Une vrai découverte moi qui pensai m’orienter vers du dématérialisé……
Oui je crois avoir compris le sens du message sur les sirènes du marqueting
Des disques abîmés, j’ai mes 45 tours un peu voilés et bcp rayés…… pas très soigneux quand j’étais ado les 33 tours de l’époque sont préservés, tant mieux pour mes albums de U2 et Queen….
Pour la rubrique classique/Jazz je peux remercier mes parents
Pour le reste je dirai que je suis pour l’instant plus dans la Nostalgie et la découverte de pourvoir manipuler l’objet que vraiment amateur, je peux remercier mon collègue, plus ‘mélomane’ que moi de m’avoir vendu sa platine et son pré ampli lui qui est passé a un model au dessus.
Une vrai découverte moi qui pensai m’orienter vers du dématérialisé……
(12-16-2016, 07:31 AM)vinylmaniac a écrit : Je voulais surtout évoquer le marketing fait sur les remaster en 180 g .
Je n'en acquières que rarement .
Classique et jazz années 58/75
La pop / rock 60/80
Des voilés je n'en ai pas 5 sur X000 .
Ampli BC Acoustique EX-362-Enceintes Magnat 759 TOLT-lecteur réseau Pioneer NP01 Platine expression debut carbon celule ortofon 2mBlue preampli phono Graham Slee AMP 2 comunicator.