(03-16-2022, 11:28 AM)mercurius a écrit : Apres avoir branché l'alimentation Reddo sur l'Emerson Digital, j'ai branché ensuite sur cette double alimentation l'uptone etherregen. L'apport est net et vraiment bénéfique. Mais l'apport sur l'Emerson est le plus déterminant et assez radical. Avec l'alimentation Reddo : +3 sur l'Emerson et +1 sur l'etherregen pour une image subjective. Je reste très impressionné par le couple Reddo/Emerson.
Cela clôture pour moi la partie dématérialisation ... quoique, il me reste le câble ethernet ( cable sablon , si je vous lis bien - un modeste audiophonics a été déjà assez révélateur ) et un câble secteur visiblement sur l'alimentation Reddo ( toujours si je vous lis bien ).
Bonjour Mercurius,
J'ai également le combo "emerson digital + etheregen". Qu'avez vous choisi comme tension pour l'Etherregen?
Sa plage va de 7V à 12V. Je me demandais si il y en avais une à privilégier... celle que j'ai actuellement est de 9V.
Secteur : Niagara 1200 Neodio / MPC / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur alim L. + DC Purifier, switch en cascade (Zyxel sur LPS2 et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i
Source : Box sur alim L. + DC Purifier, switch en cascade (Zyxel sur LPS2 et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i