03-19-2022, 12:56 PM
(03-19-2022, 12:29 AM)Leman74 a écrit : C'est une période sympa quand le système se met en place, on l'entend progresser un tout petit peu chaque jour. Enjoy
Je viens de lire l'article sur les Nora, ça a l'air d'être de jolies petites bombes!
Oui , c’est très impressionnant de cohérence…de justesse , mais pour en tirer le meilleur, il faut y mettre du matos derrière, pas de miracle …l’approche de Pierre Faverieux est vraiment intéressante et sympa .. sur l’adage qui veut que « le meilleur est l’ennemi du bien » il ne cherche pas à pousser son haut de gamme , tout dépend du reste du matos et de la salle d’écoute .. » le budget est assez élevé tout de même , tout le monde ne peut pas mettre 8400€ pour les Nel ultime , 12000€ pour les suprêmes, et 21000€ pour les Nora … au passage il me dit qu’il vend plus de suprême que d’Ultime …
En tout cas ça a l’air de marcher pour lui , c’est bien , il le mérite ..
bon moi j’aime toujours autant mes EBM L5 :-)
Rega Planar 3//Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//switch Ansuz powerswitcH//DAC Audiomat Tempo 2.9 //Lecteur CD Helios 1//Ampli intégré Jadis DA30 //Enceintes : EBM L5c câbles Ebm "le lien".