Bonsoir à tous , "element "
Merci du retour .
Pour le Zeus : OK j'ai pris note pour sa présence .
Pour info , les nouveaux Assoluto sont de meilleur facture et je ne ressens pas de différence avec mon dernier Vérità .
Le Zeus en effet il " pousse " un peu et ne sera pas forcément adapté à tous les électroniques .
Je l'avais testé sur un vieux lecteur cd des années 2000 et il envoyait une telle énergie qu'il mettait
Le vieux lecteur en difficulté , le message sonore en devenait incohérent .
Celà étant sur les ampli Italiens ou autre il assure vraiment . ( j'en ai deux sur l'ampli )
J'en ai vu un passer il n'y a pas longtemps sur HCFR et/ou le BonCoin , dommage !!!
Un bon HP dédié uniquement au grave , ça doit aider un peu .
C'est bien dommage que je ne sois pas dans le coin , je me serai discrètement invité !!!!
Cordialement .
Gérard
Merci du retour .
Pour le Zeus : OK j'ai pris note pour sa présence .
Pour info , les nouveaux Assoluto sont de meilleur facture et je ne ressens pas de différence avec mon dernier Vérità .
Le Zeus en effet il " pousse " un peu et ne sera pas forcément adapté à tous les électroniques .
Je l'avais testé sur un vieux lecteur cd des années 2000 et il envoyait une telle énergie qu'il mettait
Le vieux lecteur en difficulté , le message sonore en devenait incohérent .
Celà étant sur les ampli Italiens ou autre il assure vraiment . ( j'en ai deux sur l'ampli )
J'en ai vu un passer il n'y a pas longtemps sur HCFR et/ou le BonCoin , dommage !!!
Un bon HP dédié uniquement au grave , ça doit aider un peu .
C'est bien dommage que je ne sois pas dans le coin , je me serai discrètement invité !!!!

Cordialement .
Gérard
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France