03-24-2022, 04:32 PM
Bonjour à tous, j'ai le dernier node 2021 et je suis passé de la connexion wifi à l'ethernet.
J'ai posé la question au support anglais pour savoir comment vérifier que l'on est connecté en ethernet.
Réponses :
1- vérifier dans l'application BluOS, section aide, diagnostics (si pas icônes intensité signal wifi, c'est ethernet), ça c'est OK.
2 - à l'arrière du lecteur, sur le port ethernet une diode clignote...sauf qu'il n'y a pas de diode ethernet sur le port (sauf erreur de ma part malgré exploration à la loupe !).
Par contre, le diode ethernet de ma box existe et clignote bien quand j'utilise le node.
Donc avez-vous sur le dernier modèle cette diode ethernet ?
J'ai posé la question au support anglais pour savoir comment vérifier que l'on est connecté en ethernet.
Réponses :
1- vérifier dans l'application BluOS, section aide, diagnostics (si pas icônes intensité signal wifi, c'est ethernet), ça c'est OK.
2 - à l'arrière du lecteur, sur le port ethernet une diode clignote...sauf qu'il n'y a pas de diode ethernet sur le port (sauf erreur de ma part malgré exploration à la loupe !).
Par contre, le diode ethernet de ma box existe et clignote bien quand j'utilise le node.
Donc avez-vous sur le dernier modèle cette diode ethernet ?