03-27-2022, 01:59 PM
Bonjour. Ce matin j ai rebranché mon Oppo pour comparer le cd face au Lumin.
Les 2 lecteurs ont ete branché sur le dac Sonic Frontiers.
Juste 2 cd, "je dit Aime" de Mathieu Chedid et la musique du film Philadelphia.
Conclusion: le cd est un chouilla plus franc que Quobuz sur mon Lumin, mais c est vraiment très très leger comme différence.
Mon systeme dématérialisé (qui me convient) se compose du Lumin u1 mini, l alimentation Paul Hynes sr4t, côté câblage, optique toslink no name, ou coaxial stereovox xv2, et un Vovox textura rj45, qui tient sa place, entre la box et le Lumin.Pas de switch, pas d upgrade sur l alim de la box, ça viendra suivant l opportunitie...
L application est stable,le coût de l abonnement raisonnablet je pense et j ai espoir que ça évoluera encore en qualité.
Mon Oppo 105 est un modèle upgradé , je l ai branché en optique sur le dac avec un simple câble secteur.
Il est évident qu avec un bon drive, la différence aurait été plus marquée.
Les 2 lecteurs ont ete branché sur le dac Sonic Frontiers.
Juste 2 cd, "je dit Aime" de Mathieu Chedid et la musique du film Philadelphia.
Conclusion: le cd est un chouilla plus franc que Quobuz sur mon Lumin, mais c est vraiment très très leger comme différence.
Mon systeme dématérialisé (qui me convient) se compose du Lumin u1 mini, l alimentation Paul Hynes sr4t, côté câblage, optique toslink no name, ou coaxial stereovox xv2, et un Vovox textura rj45, qui tient sa place, entre la box et le Lumin.Pas de switch, pas d upgrade sur l alim de la box, ça viendra suivant l opportunitie...
L application est stable,le coût de l abonnement raisonnablet je pense et j ai espoir que ça évoluera encore en qualité.
Mon Oppo 105 est un modèle upgradé , je l ai branché en optique sur le dac avec un simple câble secteur.
Il est évident qu avec un bon drive, la différence aurait été plus marquée.
Lumin u2 mini dac Directstream Amp Meridian g55 hp Merlin vsm
Mon installation
http://forum-hifi.fr/thread-13226.html
Mon installation
http://forum-hifi.fr/thread-13226.html