03-30-2022, 02:52 PM
(03-30-2022, 02:20 PM)cayu a écrit : reprenant le fil de ce post délaissé je précise en référence au message précédent que j'ai changé d'alim de nuc depuis et que c'est top. J'aimerais bien écouter un Matrix x sabre 3 qui semble faire le job pour moins de 3000 euros .je suis curieux de voir s'il y a eu de réels progrès sur ce secteur du tout en un par rapport à des solutions excellentes mais plus onéreuses et encombrantes du genre le combo ayon que j'ai à la maison.
Audiophonics considère les achats avec retours dans le délai légal comme un prêt sous caution, c’est leur politique de gestion (plus simple à gérer pour eux), ya plus qu’à

La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo