(04-11-2022, 08:31 PM)Le Moine Bleu a écrit : ce truc me travaille ….
Normalement, trois filins en tout devraient suffire, non?
Mais la stabilité serait elle aussi fiable?
Voilà un modèle de Q acoustics….
https://www.passionhomecinema.fr/pieds-e...ilver.html
Merci pour le lien! La mise en oeuvre est quelque peu différente. Je n'ai pas l'impression qu'il y ai de mobilité latérale comme dans le concept mis en oeuvre par Vacuum.
(04-11-2022, 10:00 PM)Ferryboat a écrit : Salut
Bien sympa tout ça et le jour où tu va pouvoir faire un essai avec des pieds pour tes enceintes , tu va les redécouvrir .
Je crois pas trop aux grigris ou autres , mais c’est mon choix , et par expérience je suis passé d’une paire de pieds stylum basique sur des pieds partington SD et j’ai découvert mes Proac tablette réf 8 de l’époque comme si elle fonctionnaient à 50 % en mieux , c’était incroyable , donc sans rien changer d’emplacement , si un jour tu peux te faire prêter des pieds , tu seras très étonné , d’autant plus que tu as la place , certains pieds blanc avec cache câble intégré et tu dénature pas ton salon .
Bonne écoutes
On est bien d'accord Ferryboat.... si j'avais eu le droit d'utilisé des pieds, je l'aurai fait! Malgré mon forcing, Mme est restée campée sur sa position!

Secteur : Niagara 1200 Neodio / MPC / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur alim L. + DC Purifier, switch en cascade (Zyxel sur LPS2 et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i
Source : Box sur alim L. + DC Purifier, switch en cascade (Zyxel sur LPS2 et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i