04-15-2022, 10:19 AM
(Modification du message : 04-15-2022, 10:26 AM par FranckLeRouge.)
(04-15-2022, 05:15 AM)Patatorz a écrit :(04-14-2022, 10:06 PM)FranckLeRouge a écrit : Sur Xeon, le Kernel 5.17 n'existe pas, il est limité au 5.16...
Bonjour FranckLeRouge, tu es certain car avec les dernières mises à jour de la semaine dernières les kernels 5.17 doivent être dispo pour tous les cpu (Intel et amd). Tu as bien fait un « gp-update » et ensuite «update/install/remove>up/dL kernel » et dans la config choisir le kernel ?
Bonjour Patartoz,
J'ai bien fait les dernières mises à jour mais effectivement , je n'ai pas envoyé commande update/install/remove>up/dL kernel,
je vais tester et voir si elle apparait.
Merci de l'information.
(04-15-2022, 09:45 AM)Le dom a écrit :(04-14-2022, 10:06 PM)FranckLeRouge a écrit : Question, sur ta config avec miniserveur, tu passes par Diretta???
Oui, bien sûr.
MPD qui sert de renderer audio utilise les drivers Diretta ALSA.
Re Le Dom,
Nickel, mais j'ai un peu de mal à matérialiser la gestion de la bibliothéque via Miniserver/MPD,
J'ai déjà utilisé miniserveur depuis un NAS, de mémoire via Jriver , il est possible de travailler avec miniserver.
La différence qualitative est vraiment si grande comparée à Roon?
(04-15-2022, 05:15 AM)Patatorz a écrit :(04-14-2022, 10:06 PM)FranckLeRouge a écrit : Sur Xeon, le Kernel 5.17 n'existe pas, il est limité au 5.16...
Bonjour FranckLeRouge, tu es certain car avec les dernières mises à jour de la semaine dernières les kernels 5.17 doivent être dispo pour tous les cpu (Intel et amd). Tu as bien fait un « gp-update » et ensuite «update/install/remove>up/dL kernel » et dans la config choisir le kernel ?
Excuse moi, Patatorz, car j'ai écorché ton, Patartoz n'est pas Patatorz...
So sorry....

La passion dévorante entre les oreilles ...
Système THR 9 Voies Tout Pavillonné
Under construction...
En Travaux....
Système THR 9 Voies Tout Pavillonné
Under construction...
En Travaux....