@Yijing
La meilleure solution qualitative est un SSD nvme (avec une carte pcie en adaptation si nécessaire).
@Marc
Tu peux sur-échantillonner avec HQPlayer, ça vaut vraiment le coup.
Même en 24/192 le Holo amha garde les avantages que j'ai cités plus haut.
Dans ce cas la carte usb optionnelle est moins nécessaire et le dac reste excellent.
La meilleure solution qualitative est un SSD nvme (avec une carte pcie en adaptation si nécessaire).
@Marc
(04-25-2022, 12:49 PM)Marc a écrit : @ Patatras
Bonjour,
Désolé j’ai encore une question, en effet je vois que finalement beaucoup utilise HQ player en sur-échantillonnant en DSD et entre le Dac SINGXER en mode NOS.
Personnellement ça ne sera pas mon cas, je ne sur-échantillonne pas avec l’Innuos. Donc comment se comportent les Dac SINGXER et Holo dans cette configuration simple en PCM 16/24 bits 44/192 kHz ?
J’ai contacté Jos, il me dit que la carte usb optionnelle sur le Holo n’ai pas primordiale, celle de base est suffisamment qualitative. Tu ne partages pas le même avis, est-ce en raison de ton utilisation avec un ordinateur ?
En tout cas le Holo est à priori son préféré.
Merci d’avance.
Bonne journée.
Jean-Marc.
Tu peux sur-échantillonner avec HQPlayer, ça vaut vraiment le coup.
Même en 24/192 le Holo amha garde les avantages que j'ai cités plus haut.
Dans ce cas la carte usb optionnelle est moins nécessaire et le dac reste excellent.
Quad ESL 989- SE 2A3 DIY tubes NOS -Topping A90D - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00 avec horloge 10Mhz - serveur MSI ProZ690 A DDR4 Intel I5 12600K - HQPlayer5 - Windows 10 avec 60 services
HDPLEX 400W - casque HD800S - ampli casque IFI Zen Can Signature - Alim Sean Jacobs et Powerbanks + super capas - Câbles HP, secteur, modulation, ethernet et horloge DIY. - câble I2S Tubulus Concentus - Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 tubes NOS - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110
HDPLEX 400W - casque HD800S - ampli casque IFI Zen Can Signature - Alim Sean Jacobs et Powerbanks + super capas - Câbles HP, secteur, modulation, ethernet et horloge DIY. - câble I2S Tubulus Concentus - Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 tubes NOS - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110