05-17-2022, 11:41 AM
(05-17-2022, 10:04 AM)hizmo a écrit : Hello
Svp il marche ou pas ce streamer ? je veux alimenter mon dac nt505. Cela va by passer la partie streamer du teac. Ainsi plus d'appli intermédiaire car tidal connect comme pour Spotify.
Je ne veux PAS BIDOUILLER.
Merci
Il fonctionne très bien et beaucoup mieux que d'autres. Le seul pêcher d'iFi audio a été de vouloir en faire un couteau suisse. Et ne vous méprenez pas, les autres "bidouilles" n'ont rien à voir avec ses capacités. Ce sont juste des solutions de bidouilleurs.
Chez moi, je l'allume.. je l'éteins et il fait très bien fonctionner mon RME en USB.
Comme je ne l'utilise pas sous Roon comme un player "Roon ready" ou avec Tidal connect, je ne peux donner des infos sur tous les cas de figure.
Par contre, sur les forums US, à priori tout est stabilisé et fonctionne même en MQA (comme j'ai toujours évité le MQA, suis pas le plus informé).
Si tu ne l'as pas encore acheté, tu peux toujours en étant couvert par le délai de rétractation.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //