Technico Cartésien je suis cartésien technico je resterai ...
Plonger un peu dans le nez dans les ouvrages et traités de métallurgie moléculaire appliqués
Le meilleur rodage qui soit et qui n'évoluera plus ensuite avec le temps reste la passivation cryogénique dont l'effet est immédiat !
L'isolant lui n'a pas besoin de 400 h pour se stabiliser. ( Effet de condensateur )
Qui comme tout condensateurs se dechargera lentement lorsqu'il ne sera plus traversé par un courant (câbles non utilisés pendant X temps )
Quelqu'un ici a parlé de FDG
.Je plussoie ++
C'est du pure pipotage marketing pour "audiopathe psycho-dependant" chronique colporté de bouches à oreilles et soigneusement entretenu.. Business IS business..
Ben voyons ! Z...
Je vous rassure tout de même que c'a n'est pas une maladie incurable mais c'est rudement contagieux cependant !
Comme ces amplis qui demandent 4 h de chauffe avant d'écouter un morceau !
Pour moi c'est juste rédhibitoire..
Mes propos n'engagent que moi
Pas de soucis avec ça les gars et amis...
(S'il m'en reste encore quelques uns après ce message.
)
In fine:
Chacun croit ce qu'il veut ...et veut entendre ce qu'il croit !
C'est ainsi et c'est humain !
Bon rodage..!
Plonger un peu dans le nez dans les ouvrages et traités de métallurgie moléculaire appliqués
Le meilleur rodage qui soit et qui n'évoluera plus ensuite avec le temps reste la passivation cryogénique dont l'effet est immédiat !
L'isolant lui n'a pas besoin de 400 h pour se stabiliser. ( Effet de condensateur )
Qui comme tout condensateurs se dechargera lentement lorsqu'il ne sera plus traversé par un courant (câbles non utilisés pendant X temps )
Quelqu'un ici a parlé de FDG
.Je plussoie ++
C'est du pure pipotage marketing pour "audiopathe psycho-dependant" chronique colporté de bouches à oreilles et soigneusement entretenu.. Business IS business..
Ben voyons ! Z...

Je vous rassure tout de même que c'a n'est pas une maladie incurable mais c'est rudement contagieux cependant !

Comme ces amplis qui demandent 4 h de chauffe avant d'écouter un morceau !
Pour moi c'est juste rédhibitoire..
Mes propos n'engagent que moi
Pas de soucis avec ça les gars et amis...
(S'il m'en reste encore quelques uns après ce message.

In fine:
Chacun croit ce qu'il veut ...et veut entendre ce qu'il croit !
C'est ainsi et c'est humain !
Bon rodage..!

Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !

Mais cela m'arrive !