05-22-2022, 04:51 PM
En fait mon revendeur me dit qu’avec des KR j’obtiendrai un gap important. Je lui ai parlé des Gold Lion, très bien mais pour lui vaut mieux que je tourne avec les Electro Harmonix et attendre les KR même si j’en trouve ailleurs. Pourtant il fait son maximum de son côté. Là il est parti à Munich et profiter du déplacement pour rencontrer d’autres importateurs européens pour trouver une solution. Il est de bons conseils en plus avec lui je peux faire des essais gratuitement. Il m’a dégoté des tubes d’entrée NOS militaires MAZDA 5 étoiles 12AU7WAH et me dit essayez, ça va ouvrir pour dire simplement. Ah bah pour ouvrir, ça ouvre c’est le moins que je puisse dire. J’en suis là, on en parle quasiment toutes les semaines. La raison aussi c’est que KR fabrique des amplis et garde les tubes pour eux, au lieu de les ventiler à travers l’Europe, voire le monde. C’est valable aussi pour les autres fabricants, Mastersound pratique de la même façon, tu peux acheter leurs amplis neufs, mais t’as pas de tubes si tu dois les remplacer, situation cocasse quand même.
Bref faut attendre et explorer toutes les pistes.
Marc.
Bref faut attendre et explorer toutes les pistes.
Marc.
Innuos - Rme - Sugden - Living Voice