Bon je fais le malin sur Hey Jude mais c’est juste parce que j’avais lu l’anectode quelque part (Geoff Emerik ?)… Après honnêtement c’est quasi impossible à entendre si on ne le cherche pas (autrement dit si on n’est pas dans une écoute analytique).
Et en ce qui me concerne, je suis rarement dans ce type d’écoute… je lâche très vite prise quand la musique me plaît. Tiens ça me fait penser à Since I’ve Been Loving You, l’un de mes morceaux préféré de Led Zep… Il a fallu qu’un pote me fasse la remarque pour que j’entende la pédale de la grosse caisse couiner méchamment dès les premières mesures ! Alors que j’avais écouté ce morceau 200 fois à volume déraisonnable sans jamais m’en rendre compte !!!
Et en parlant de Geoff Emerick ça me fait penser à Strawberry Fields… As tu déjà remarqué ce qui se passe au bout d’une minute ?
Et en ce qui me concerne, je suis rarement dans ce type d’écoute… je lâche très vite prise quand la musique me plaît. Tiens ça me fait penser à Since I’ve Been Loving You, l’un de mes morceaux préféré de Led Zep… Il a fallu qu’un pote me fasse la remarque pour que j’entende la pédale de la grosse caisse couiner méchamment dès les premières mesures ! Alors que j’avais écouté ce morceau 200 fois à volume déraisonnable sans jamais m’en rendre compte !!!
(05-22-2022, 10:55 PM)mélaudiophile a écrit :(05-22-2022, 10:10 PM)antoninlc a écrit : Ce serait pas plutôt sur Hey Jude ?
Mais si ! tu as raison, j'ai confondu, pourtant j'en ai parlé plusieurs fois. Tu l'as entendu?
Maintenant que c'est rectifié, il va y avoir une avalanche de PMs.......
Et en parlant de Geoff Emerick ça me fait penser à Strawberry Fields… As tu déjà remarqué ce qui se passe au bout d’une minute ?
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x