Salut à tous,
Bon ce week-end j'ai mis en place le Zyxel côté pc/player et du coup j'ai cette config :
Box -> TP-Link mc210cs -> fibre monomode sc -> TP-Link mc210cs -> Meraki Ms220 tweaké -> Lumin U1 Mini
Box -> Zyxel GS108B -> tout ce qui n'est pas hifi
L'apport est directement audible , la partie streaming est plus "propre" , plus détaillé et dynamique et le grave est mieux tenu et cerise sur le gâteau l'image tv est améliorée aussi , c'est y pas cool ça !!!
Merci Phile pour mon switch , il faudra que je me décide à tweaker mon PO un de ces jours mais je ne sais pas vraiment quoi y faire en restant logeable dans les boîtiers d'origine ...
Merci aussi pour tes conseils je verrais ce que je peux faire sur ce Zyxel pour l'améliorer
Sinon oui j'ai bien vu ton tweak a budget colossal
Bon ce week-end j'ai mis en place le Zyxel côté pc/player et du coup j'ai cette config :
Box -> TP-Link mc210cs -> fibre monomode sc -> TP-Link mc210cs -> Meraki Ms220 tweaké -> Lumin U1 Mini
Box -> Zyxel GS108B -> tout ce qui n'est pas hifi
L'apport est directement audible , la partie streaming est plus "propre" , plus détaillé et dynamique et le grave est mieux tenu et cerise sur le gâteau l'image tv est améliorée aussi , c'est y pas cool ça !!!

Merci Phile pour mon switch , il faudra que je me décide à tweaker mon PO un de ces jours mais je ne sais pas vraiment quoi y faire en restant logeable dans les boîtiers d'origine ...
Merci aussi pour tes conseils je verrais ce que je peux faire sur ce Zyxel pour l'améliorer

Sinon oui j'ai bien vu ton tweak a budget colossal

Salon : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33