(06-05-2022, 04:01 PM)mélaudiophile a écrit : Un forum hifi est fait pour discuter de matériel, d'améliorations, du prix, du rapport qualité/prix. Il est sous-entendu que c'est pour écouter de la musique, et les présents ici aiment la musique, mais ce n'est pas le sujet (sauf dans la section musique).
Ce n'est pas toujours le cas, j'ai connu des personnes qui écoutent des sons plutôt que de la musique et qui ont construit leur système, souvent très dispendieux, pour avoir le son qu'ils ont envie d'entendre, adapté à certains types de musique, mais totalement inadapté à d'autres.
(06-05-2022, 06:55 PM)mouetteretour a écrit : salut muskar
muskar , c'est un mélange muscat/Ricard ? Ca ne doit pas être fameux.
Ha ha bah non.
Depuis mon enfance j'ai toujours été tintinophile. Muskar est un personnage, roi de Syldavie.
![[Image: muskar-1d05429.jpg]](http://img.xooimage.com/files45/9/c/8/muskar-1d05429.jpg)
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600