06-07-2022, 01:33 PM
(Modification du message : 06-07-2022, 09:49 PM par tubelectron.)
(06-06-2022, 10:41 PM)fredi13 a écrit : les températures sont de 40° à 49° max, ont est plusieurs a avoir pris des mesures
j'ai un E-650 une pure merveille
Je note l'info @fredi13. Je viens de mettre mon E-560 en route, au repos, et j'irai mesurer dans un moment. Je devrais trouver le même ordre de grandeur, peut-être plus proche de la valeur haute, vu la forme de mon meuble.
J'aimerais faire le ménage dans mon E-560 (dépoussièrage). Pour le dessous, pas de soucis, mais je n'ai pas encore compris comment on ouvre la partie supérieure de l'engin...

Oui, le E-650 appartient à la génération suivante, qui offre des performances globalement similaires au E-560, mais encore améliorées sur certains points, d'après les specs Accuphase. Dans tous les cas, ce sont des instruments excellents...

T
(06-06-2022, 11:21 PM)Pascal64 a écrit : Hello mister T
Oui tu n'est pas obligé d'aller aussi loin en démat.
Moi c'est mon unique source, donc je l'ai soignée jusque dans les moindres recoins![]()
Déjà avec ton Laptop en USB tu auras une idée du rendu versus ta source habituelle.
Le DAC Accuphase ne doit pas être mauvais.
Bien compris, @Pascal64.
En fait, pas mal de mes fichiers "démat" sont en .mp3 / .mp3 HD, ce qui n'est pas le meilleur, donc je ne suis pas sûr d'y trouver une différence... De fait, la carte DAC-50 est certainement bien au delà du nécessaire en terme de qualité ! Il me reste à approvisionner quelques cordons numériques ad hoc.
Par ailleurs, dans un autre domaine, je n'ai pas déclaré forfait pour mon conditionnement secteur KRAFTWERK (la centrale electrique) : juste un problème de Xfo, de Soft Start et de DC blocker à résoudre. Ca va venir...

En outre, je m'aperçois ici que le secteur à la maison dépasse régulièrement 240V, ce qui n'était pas le cas auparavant. Il y a de la ligne de distribution secteur refaite localement et cela se mesure ! C'est un point qu'il faut que je prenne en compte.
T