Rebonjour Pascal ,
Merci pour les retours , ils ne sont pas faciles à trouver .
Comme je l'ai dit ces enceintes ne sont pas pour moi , mais pour un ami et je me disais donc
Que comme il renouvelait ses enceintes pour la ennième fois ,
autant partir sur celles d'un artisan français .
Je suis un peu comme toi , passé de l'autre coté et considère que le prix n'est pas tout et j'essaye également de valoriser
Dans la mesure du possible le travail bien fait et l'authenticité de l'artisan .
D'ailleurs si j'avais une paire d'enceinte encore plus HDG à acheter , en dehors de la Lemda d'Emmanuel bien sur ,
Je ferais certainement une écoute des Nora . Y a pas encore le feu , n'ayant pas encore gagné au loto !!!
Merci pour le rappel des prix , mais il n'y a pas l'info concernant les pieds pour les JOY , prix avec ou sans pieds ?
Bon maintenant , il va falloir qu'il arrive à les écouter .
Cordialement .
Gérard
Merci pour les retours , ils ne sont pas faciles à trouver .
Comme je l'ai dit ces enceintes ne sont pas pour moi , mais pour un ami et je me disais donc
Que comme il renouvelait ses enceintes pour la ennième fois ,

Je suis un peu comme toi , passé de l'autre coté et considère que le prix n'est pas tout et j'essaye également de valoriser
Dans la mesure du possible le travail bien fait et l'authenticité de l'artisan .
D'ailleurs si j'avais une paire d'enceinte encore plus HDG à acheter , en dehors de la Lemda d'Emmanuel bien sur ,

Je ferais certainement une écoute des Nora . Y a pas encore le feu , n'ayant pas encore gagné au loto !!!

Merci pour le rappel des prix , mais il n'y a pas l'info concernant les pieds pour les JOY , prix avec ou sans pieds ?
Bon maintenant , il va falloir qu'il arrive à les écouter .
Cordialement .
Gérard
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France