06-15-2022, 06:24 PM
(Modification du message : 06-15-2022, 06:35 PM par SuperDupont.)
(06-15-2022, 01:21 PM)Marcus a écrit : Je ne sais pas comment on peut dépenser autant d'argent dans des câbles, ça donne le tournis. Même par passion du bon son, jamais je ne donnerai 500 ou 1000 balles pour ça, les essayer oui, mais les acheter non. J'ai l'impression qu'on ne connaît plus la valeur de l'argent !!! Enfin, chacun ses hobbys... Je ne veux pas créer de polémique.
En effet, il y a des abus, mais cela s'applique aussi a la moto, au parapente, au velo, kitsurf, et meme au toutou a sa mémé, etc... Tous ont leur part de depenses passablement irrationnelles, ce n'est pas nouveau et a chacun ses priorités.
(06-15-2022, 01:42 PM)r11bordo a écrit : Surtout quand tu as essayé des monoprice, logilink ou 1stAttack à 5€ le mètre...
Ceci dit, j'ai connu des audiophiles présumés qui sans avoir essayé ces câbles à 5€ pouvaient t'expliquer quel était exactement le rendu...
A chacun ses valeurs.
je connais surtout des soi-disant "passionnés" qui passent leur temps a donner de pseudo-leçons et faire des suppositions a longueur de post. De qui tu parles exactement ? Adresse toi a eux directement... C'est exactement le genre de commentaire a deux balles qui n'a aucun intérêt et fait fuir les moindres contributeurs. Ideal pour vider un forum.