06-17-2022, 07:28 PM
(06-15-2022, 06:24 PM)SuperDupont a écrit :(06-15-2022, 01:42 PM)r11bordo a écrit : Surtout quand tu as essayé des monoprice, logilink ou 1stAttack à 5€ le mètre...
Ceci dit, j'ai connu des audiophiles présumés qui sans avoir essayé ces câbles à 5€ pouvaient t'expliquer quel était exactement le rendu...
A chacun ses valeurs.
je connais surtout des soi-disant "passionnés" qui passent leur temps a donner de pseudo-leçons et faire des suppositions a longueur de post. De qui tu parles exactement ? Adresse toi a eux directement... C'est exactement le genre de commentaire a deux balles qui n'a aucun intérêt et fait fuir les moindres contributeurs. Ideal pour vider un forum.
Je parle de gens que je connais qui traine parfois sur ce forum mais qui refuse de poster quoique ce soit comme commentaires ou retour d'expérience. J'ai eu beau leur dire, soit curieux, essaye simplement les câbles, je te les prête, tu as juste à les essayer, à écouter, et à te faire ta propre opinion. Leurs réponses a été 'non, je connais déjà le résultat...'. Quelle autre conclusion que de dire tant pis pour eux, la terre ne va pas s'arrêter de tourner ...
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise