Bonjour à tous,
Hier petite visite chez l'ami element alias Laurent en compagnie de l'impayable Phoebus alias Didier
Journée ensoleillée, petite salade vers 13h et plongeon dans la piscine
Depuis ma dernière visite Laurent a tout changé :
Ampli, dac, enceintes, cables secteur, HP, modulation
Tout est rodé et à sa place.
L'écoute générale est toujours aussi agréable, aussi réaliste qu'auparavant mais avec plus de poids sur les notes et plus de musicalité.
C'est assez incroyable car tout a été changé !!!
Les éléments d'element ont donc été sélectionnés avec choix et sagesse, je dois dire qu'il est très fort dans ce domaine
Au final, un réel plaisir d'écoute, avec une scène très large et une écoute vivante
Je laisse le foin à Phoebus pour en dire plus et avoir plus de détails techniques
Hier petite visite chez l'ami element alias Laurent en compagnie de l'impayable Phoebus alias Didier

Journée ensoleillée, petite salade vers 13h et plongeon dans la piscine

Depuis ma dernière visite Laurent a tout changé :
Ampli, dac, enceintes, cables secteur, HP, modulation

Tout est rodé et à sa place.
L'écoute générale est toujours aussi agréable, aussi réaliste qu'auparavant mais avec plus de poids sur les notes et plus de musicalité.
C'est assez incroyable car tout a été changé !!!
Les éléments d'element ont donc été sélectionnés avec choix et sagesse, je dois dire qu'il est très fort dans ce domaine

Au final, un réel plaisir d'écoute, avec une scène très large et une écoute vivante

Je laisse le foin à Phoebus pour en dire plus et avoir plus de détails techniques

![[Image: IMG-20220617-160921.jpg]](https://i.postimg.cc/RFQTHDPK/IMG-20220617-160921.jpg)