06-24-2022, 08:08 AM
(Modification du message : 06-24-2022, 08:10 AM par Clé de Sol.)
Bonjour,
Merci pour ton retour.
J'ai un peu avancé car j'ai pu écouter quelques casques.
1- Le Focal Celestee-1000€
Je n'ai pas vraiment aimé, aigu un peu métallique
2-Sendy Audio Aiva-650€
Pas mal du tout, mais il manque qq chose.
3-Sendy Audio Peacock-1600€
Excellent casque, un léger petit manque de détaille dans les aigus, mais vraiment très agréable. Attention il est assez lourds mais reste confortable.
Quelques petits manques, mais uniquement parce que j'ai comparé avec le casque ci dessous.
4-AUDIO TECHNICA ATH-ADX5000-2200€
Là, c'est que du bonheur. Des graves précis et naturel, des voix superbes, des aigus tout en finesse et soyeux.
J'adore ce casque, mais je déteste son prix
J'ai possédé dans le passé un Grado PS1000 que j'ai très vite vendu car les aigus étaient très agressifs, métalliques. Je ne supportais pas. Le Grado PS2000 étaient lui très bon, avec de bons aigus.
Voilà où j'en suis, mais dans ma ville il n'y a rien d'autre que je puisse écouter.
J'aimerais comparer avec un Hifiman...mais où?
Merci pour ton retour.
J'ai un peu avancé car j'ai pu écouter quelques casques.
1- Le Focal Celestee-1000€
Je n'ai pas vraiment aimé, aigu un peu métallique
2-Sendy Audio Aiva-650€
Pas mal du tout, mais il manque qq chose.
3-Sendy Audio Peacock-1600€
Excellent casque, un léger petit manque de détaille dans les aigus, mais vraiment très agréable. Attention il est assez lourds mais reste confortable.
Quelques petits manques, mais uniquement parce que j'ai comparé avec le casque ci dessous.
4-AUDIO TECHNICA ATH-ADX5000-2200€
Là, c'est que du bonheur. Des graves précis et naturel, des voix superbes, des aigus tout en finesse et soyeux.
J'adore ce casque, mais je déteste son prix

J'ai possédé dans le passé un Grado PS1000 que j'ai très vite vendu car les aigus étaient très agressifs, métalliques. Je ne supportais pas. Le Grado PS2000 étaient lui très bon, avec de bons aigus.
Voilà où j'en suis, mais dans ma ville il n'y a rien d'autre que je puisse écouter.
J'aimerais comparer avec un Hifiman...mais où?
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. Platon"
Casque Audeze LCD-2
Dac Leema Element
Ampli Casque Pathos Aurium
Qobuz avec Audirvana
MacBoock Pro
Piano Numérique Yamaha
Casque Audeze LCD-2
Dac Leema Element
Ampli Casque Pathos Aurium
Qobuz avec Audirvana
MacBoock Pro