06-29-2022, 10:44 AM
Bonjour,
Je rencontre un problème avec la remote d'audirvana 3.5.44 sous windows 10 pro depuis quelques temps.
J'arrive bien à me connecter avec mon smartphone Android à Audirvana, mais par moment lors d'une recherche de titres, j'ai un message qui me dit de me connecter sur le même réseau que mon PC serveur.
Et on me dit de vérifier si le pare-feu de Windows ne bloque ne bloque pas à l'accès à Audirvana.
J'ai récemment changer de smartphone, peut être est ce la cause.
Le problème est aléatoire.
Si quelqu'un a une piste.
Merci.
Je rencontre un problème avec la remote d'audirvana 3.5.44 sous windows 10 pro depuis quelques temps.
J'arrive bien à me connecter avec mon smartphone Android à Audirvana, mais par moment lors d'une recherche de titres, j'ai un message qui me dit de me connecter sur le même réseau que mon PC serveur.
Et on me dit de vérifier si le pare-feu de Windows ne bloque ne bloque pas à l'accès à Audirvana.
J'ai récemment changer de smartphone, peut être est ce la cause.
Le problème est aléatoire.
Si quelqu'un a une piste.
Merci.
Hifi : Focal diablo utopia - Caissons REL T9x - Marantz PM 11 S3 - Marantz NA 11 S1 - Metrum Ambre - PC serveur DIY ( Diretta ) - Jcat net XE + Alimentation J92 - Switch Buffalo 2008 + alimentation J92 - Barrette LH audio - Fuse SHD Ultimate Premier et M1 - Deux transfos symétriseurs.