12-31-2016, 06:28 PM
(Modification du message : 12-31-2016, 06:42 PM par VirtualFred.)
(12-31-2016, 04:51 PM)Eric a écrit : Entre parenthèse, si ça peut faire réfléchir les possesseurs des Jallucine24 sur ce qu'ils demandent à leur AMT, j'en serais ravi.Je ne pense pas que le problème vient de la "membrane qui vient toucher la grille de protection" car d'origine cette grille est carrément collée sur les plis de la membrane, je pense plutôt que le problème vient du fait qu'elle n'est pas bien collée partout et est donc libre de frotter à ces endroits.
Et après vous vous demandez pourquoi la membrane vient " toucher " la grille de protection !! Il entre dans sa zone de résonance et c'est pas bon du tout !
Je n'ai toujours pas compris pourquoi vous faites fonctionner cet HP bien au delà de sa " zone de confort ", prenant même le risque de le claquer !!
Voilà, ça c'est fait, au risque de " prendre la foudre ", mais je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas...
Cela dit on peut effectivement tenter de laisser le PHL2440 monter plus haut, mais Olivier a testé et a préféré laisser l'AMT s'exprimer au plus bas possible

Et bonne fiesta à tous, profitez-bien et lâchez un peu les watts (avec modération pour ne pas griller vos AMT)