07-19-2022, 06:01 PM
(Modification du message : 07-19-2022, 06:09 PM par lotofoot46.)
Déjà merci pour vos réponses
Oui j'ai demandé au pro chez qui je prend le matos une proposition sur l'horloge teac. J'ai peu avoir donc une petite remise.
Mais je me pose la question.
Cela vaut il le coût de mettre environ 1400 € dans une horloge teac .
Ou une somme de ce style dans une horloge tout court.
Vous pensez que cela vas vraiment amener une amélioration au niveau de l'écoute.
Et si le temps de chauffe ne vas pas être trop pénalisant.
Normalement si j'ai bien compris, l'horloge est opérationnel au bout de 5 minutes et stable au bout de 30 minutes à 1 heures suivant les modèles.
Merci d'avance pour vos recherches et réponses
Pour l'instant je n'est besoin que d'une horloge pour le teac UD701N.
Si j'ai bien compris aussi, une horloge est très intéressante en studio, car il connect beaucoup appareil et cela permet, que tout les appareils sortent exactement avec le même " signal " .donc la oui cela a un très grand intérêt.
Mais pour nôtre hi-fi domestique, cela vaut il le coût ?
Oui j'ai demandé au pro chez qui je prend le matos une proposition sur l'horloge teac. J'ai peu avoir donc une petite remise.
Mais je me pose la question.
Cela vaut il le coût de mettre environ 1400 € dans une horloge teac .
Ou une somme de ce style dans une horloge tout court.
Vous pensez que cela vas vraiment amener une amélioration au niveau de l'écoute.
Et si le temps de chauffe ne vas pas être trop pénalisant.
Normalement si j'ai bien compris, l'horloge est opérationnel au bout de 5 minutes et stable au bout de 30 minutes à 1 heures suivant les modèles.
Merci d'avance pour vos recherches et réponses
(07-19-2022, 05:07 PM)thomasv a écrit : Lotofoot, tu n'es pas tenté par l'horloge que Teac propose pour aller avec ton 701?
Tu veux te servir de l'horloge pour le dac et quoi d'autre?
Pour l'instant je n'est besoin que d'une horloge pour le teac UD701N.
Si j'ai bien compris aussi, une horloge est très intéressante en studio, car il connect beaucoup appareil et cela permet, que tout les appareils sortent exactement avec le même " signal " .donc la oui cela a un très grand intérêt.
Mais pour nôtre hi-fi domestique, cela vaut il le coût ?