07-20-2022, 08:37 AM
(Modification du message : 07-20-2022, 08:47 AM par lotofoot46.)
Bonjour
Merci pour toutes vos réponses et implication.
Ce qui serait bien pour les profanes comme moi et beaucoup d'autres.
Faire simple.
Style à moins de 500 € voici vôtre classement de la meilleure horle et préciser si bnc sortent sous 50 ou 75 ohms ou les 2 , et forme du signal si carré ou sinusoïdale.
Et faire pareil moins de 1000 € etc.
Excusez moi et ne pas le prendre mal , moi je n'ai pas envie de le prendre la tête avec les spécifications et autres, je veux comme beaucoup écouter de la musique dans les meilleures conditions possibles.
C'est pour ça que je veux du "simple " .
Encore merci beaucoup et comme je l'ai dit ne pas le prendre mal . Juste bien aiguiller les personnes et dire c'est produits sont très bon et pas trop chère, c'est une valeur sûre.
Merci
Bonne journée
Lucien
Si vous connaissez aussi des personnes qui pourraient fabriquer cela pour un tarif pas délirant, je suis aussi preneur.
Mais je sais pas si cela est facile à réaliser.
Merci
Merci pour toutes vos réponses et implication.
Ce qui serait bien pour les profanes comme moi et beaucoup d'autres.
Faire simple.
Style à moins de 500 € voici vôtre classement de la meilleure horle et préciser si bnc sortent sous 50 ou 75 ohms ou les 2 , et forme du signal si carré ou sinusoïdale.
Et faire pareil moins de 1000 € etc.
Excusez moi et ne pas le prendre mal , moi je n'ai pas envie de le prendre la tête avec les spécifications et autres, je veux comme beaucoup écouter de la musique dans les meilleures conditions possibles.
C'est pour ça que je veux du "simple " .
Encore merci beaucoup et comme je l'ai dit ne pas le prendre mal . Juste bien aiguiller les personnes et dire c'est produits sont très bon et pas trop chère, c'est une valeur sûre.
Merci
Bonne journée
Lucien
Si vous connaissez aussi des personnes qui pourraient fabriquer cela pour un tarif pas délirant, je suis aussi preneur.
Mais je sais pas si cela est facile à réaliser.
Merci