Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nos appareils supportent-ils la canicule ?
je ne sais pas si ça interesse quelqu'un mais en rapport avec ce que dit VDGG , j'ai une tour qui ne fait vraiment pas , de bruit, inaudible même. si je mets un dique dur HDD dedans je n'ented que lui, donc je n'en met plus.
Comme ce n'est pas un ordi gamer voilà ce que j'ai fait:
-j'ai d'abord une alim silencieuse Be Quiet
-j'ai un très gros radiateur sur le processeur , un I5.
Il y a un ventilo grand diamètre dessus qui tourne doucement. Je l'ai orienté pour souffler vers l’extérieur à l'arrière de la tour donc. Il aspire l'air sur le pross.
-J'ai débranché tous les autres ventilos car de toute façon ils se gênent mutuellement en faisant des courants opposés l'un à l'autre , des turbulences et un résultat pas très efficace pour beaucoup de bruit.
J'ai fermé pas mal de surfaces ouvertes de telle sorte que le flux d'air aille de bas en haut en diagonale. Donc de l'avant en bas jusqu'en haut à l'arrière.
Ainsi il n'y a rien qui chauffe même par ces canicules et ça ne fait aucun bruit.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Nos appareils supportent-ils la canicule ? - par mouetteretour - 07-22-2022, 07:41 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Et sinon, les amplis à tubes en pleine canicule, on en parle ? Antonin 39 19,816 06-29-2022, 06:33 PM
Dernier message: chakiwi
  Problème connections appareils Denon Xavxav92 13 8,795 09-25-2019, 06:48 PM
Dernier message: jmr33

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)