07-26-2022, 12:34 PM
(Modification du message : 07-26-2022, 12:40 PM par mouetteretour.)
ce sont les transistors dont la température doit se stabiliser , alimentation à découpage ou pas.
Tu as fait une gaffe et moi aussi avec Danny Brillant
Peut être que Danny Brillant aide à chauffer plus vite les amplis de très grande qualité , du coup on fait les crêpes Suzette dessus.
(07-26-2022, 08:23 AM)pascal a écrit :(07-25-2022, 08:30 PM)Olivier46 a écrit : Hello,
Chez moi, comme c'est évoqué plus haut, c'est de la daube, totale daube ! Le son est identique à l'allumage ou plus tard. Peut-être que je suis bouché et que je n'entends pas la différence ???
Le pire, c'est que ce sont des amplis en classe D dans les Buchardt A500 et le pire du pire, c'est que je trouve le son très bon...
Je suis irrécupérable![]()
Je parlais des amplis analogiques, je ne connais pas de concepteurs/fabricants d'amplis en classe D, faudrait demander à Bernard Melin par exemple ... ceci dit on ne voit pas pourquoi un ampli en classe D n'aurait pas besoin d'une stabilisation thermique ?
Cdlt
Tu as fait une gaffe et moi aussi avec Danny Brillant

Peut être que Danny Brillant aide à chauffer plus vite les amplis de très grande qualité , du coup on fait les crêpes Suzette dessus.