(07-29-2022, 11:12 AM)lArédien a écrit :(07-29-2022, 06:41 AM)Ludo6027 a écrit : Comme je l'ai écris dans un autre fil, j’ai craqué pour le Kinki EX-M1+ aussi...
Hello. Un de plus, étonnant pour ce qui est "juste une chinoiserie" comme quelqu'un ici me l'a asséné![]()
C'est un amplificateur assez étonnant, qui s'oublie complètement pour laisser s'exprimer les enceintes.
Si tu en ressens le besoin, tu pourras l'améliorer encore en changeant les op-amps comme cela a déjà été signalé. Mais il est déjà plus que bien au naturel.
PS : tu es dans quelle région ?
Bonjour,
Je ne suis pas non plus pro-chinois, mais parfois (souvent en fait).... la raison l'emporte sur les convictions.
j'ai vu le possible up-grade mais pour l'instant je vais l'écouter dans son jus

Je suis au nord de Paris, plus très longtemps j'espère.
A+
Ludo
(07-29-2022, 10:39 AM)jmr33 a écrit : bonjour .
c est vrai que déjà le kinki EX-MI a l air très qualitatif , du moins sur le papier car jamais écouté d ailleurs on en trouve pas en magasins en France ou j ai mal vu ? par contre si j en vois un jour ( quand j aurais fais quelques économies ) d occasion a prix attractif possible que je m y intéresse
Bonjour,
Il est bien fini, je ne l'ai pas ouvert mais il y a beaucoup de photos de ses entrailles.
Je ne l'ai pas écouté non plus, mais avant que les portes de la Chine se ferment ou une violente montée des prix pour x raisons.
C'est apparemment compliqué de l'écouter avant, mais ça va venir...
L'occasion viendra aussi mais pour ça il faut qu'il s'en vende quelques un avant.
Cdt
Ludo
PS : Je serai plus Bourgogne

Audia Flight CD3S=>Oyaide Tunami Terzo V2=>Kinki EX-M1+=>Audioquest Rocket 44=>JMR Voce Grande
Vinyle : Thorens TD126mk2=>Project DS2=>MPC Mélodie
Casque : CD3S=>Canare L4E6S=>Matrix M-Stage=>AKG K701
Vinyle : Thorens TD126mk2=>Project DS2=>MPC Mélodie
Casque : CD3S=>Canare L4E6S=>Matrix M-Stage=>AKG K701