08-02-2022, 02:10 PM
(Modification du message : 08-02-2022, 02:21 PM par LoveJanieJones.)
Tant pis si l'info tombe à l'eau , mais moi j'aime bien ce produit. Sur mon (tout petit) système ça envoie vraiment bien, allez j'y retourne .
Que veux tu , les newbies se contentent souvent de peu

Bonne fin de journée , l'ami
PS/
Je ne serai pas toutefois d'accord pour dire cela, car pour avoir aussi acheté beaucoup de disques de Rock , Blues Rock et Hard Rock en vinyle dans ma (trop) longue vie , je pense que certains pressages des années 1980/1990 , et ne parlons pas du réveil du vinyle dans les années 2000, étaient parfois bien pourris
. Si des fois ton original de "Slide it in" , sorti en 1984 soit à la pire période du vinyle, est un peu douteux, penche toi quand même sur ma suggestion
Cordialement, Richard.
Que veux tu , les newbies se contentent souvent de peu

Bonne fin de journée , l'ami

PS/
Citation : Bien que certaines rééditions soient de grande qualité, elles ne peuvent rivaliser avec le vinyle sorti à l'époque
Je ne serai pas toutefois d'accord pour dire cela, car pour avoir aussi acheté beaucoup de disques de Rock , Blues Rock et Hard Rock en vinyle dans ma (trop) longue vie , je pense que certains pressages des années 1980/1990 , et ne parlons pas du réveil du vinyle dans les années 2000, étaient parfois bien pourris