01-05-2017, 01:32 PM
(Modification du message : 01-05-2017, 01:37 PM par laurent martiarena.)
il n'y à aucun soucis de tenu en puissance des magnepan, ce sont plus souvent les amplis qui diront stop avant. et puis tu à des fusibles au dos de tes panneaux Paul, au cas ou !
blague à part, j'ai un test de revue ou tes panneaux sont associés notamment à des blocs audio research 150 et des blocs mc intosh très puissant, aucun soucis à haut niveau sonore.
mais pour revenir au sujet, j'écoute régulièrement des petites colonnes de chez klipsch (équivalent actuel des rf 26 je crois) chez un pote à Draguignan. dans ses 20m2, parfaitement optimisée au niveau du placement et du point d'écoute, le rendu est vraiment très satisfaisant. pas besoin mettre fort (il à des contraintes de voisinage) toute la musique est là et le plaisir est au rendez vous.

mais pour revenir au sujet, j'écoute régulièrement des petites colonnes de chez klipsch (équivalent actuel des rf 26 je crois) chez un pote à Draguignan. dans ses 20m2, parfaitement optimisée au niveau du placement et du point d'écoute, le rendu est vraiment très satisfaisant. pas besoin mettre fort (il à des contraintes de voisinage) toute la musique est là et le plaisir est au rendez vous.
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3