08-23-2022, 07:19 PM
(Modification du message : 08-23-2022, 07:42 PM par alexlesourisseau.)
j'ai trouvé ceux la sur ton site qui me semble bien avec les contacts en alliage d'argent :
MRT23-A NKK SWITCHES - Commutateur: rotatif | Pos: 3; DP3T; 5A/125VAC; 3A/30VDC; -10÷70°C | TME - Composants électroniques
sur mouser aussi avec un visuel :
MRT23-A NKK Switches | Mouser France
trois positions donc soit j'ajoute un levier pour by-passer les selecteurs et j'ai trois atténuations possibles
soit sans levier et j'ai trois positions en tout dont une monitoring me reste deux aténuations différentes... à voir
mais ils ont l'air bien je trouve.
j'ai trouvé ceux la de la même marque qui prennent un peu moins de puissance mais ça devrait aller je pense :
MRY106-A NKK Switches | Mouser France
MRT23-A NKK SWITCHES - Commutateur: rotatif | Pos: 3; DP3T; 5A/125VAC; 3A/30VDC; -10÷70°C | TME - Composants électroniques
sur mouser aussi avec un visuel :
MRT23-A NKK Switches | Mouser France
trois positions donc soit j'ajoute un levier pour by-passer les selecteurs et j'ai trois atténuations possibles
soit sans levier et j'ai trois positions en tout dont une monitoring me reste deux aténuations différentes... à voir
mais ils ont l'air bien je trouve.
j'ai trouvé ceux la de la même marque qui prennent un peu moins de puissance mais ça devrait aller je pense :
MRY106-A NKK Switches | Mouser France