08-25-2022, 09:53 PM
Salut à tous,
Je fais un petit up pour les magnifiques panneaux Quad de Roland car j'ai pu les écouter la semaine dernière et je dois dire qu'ils sont bien plus beaux en vrai qu'en photo et que le son qui en sort est vraiment superbe , très cohérent effectivement et un médium de toute beauté.
Je dois avouer que j'ai même été étonné du grave qui ne souffre d'aucun manque avec le type de musique qu'écoute Roland , bref j'ai largement préféré l'écoute de son système par rapport à l'ancien avec ces Avantgarde et qui remonte à quelques temps maintenant ...
Bonne vente pour ces superbes Panneaux Roland et à bientôt
Je fais un petit up pour les magnifiques panneaux Quad de Roland car j'ai pu les écouter la semaine dernière et je dois dire qu'ils sont bien plus beaux en vrai qu'en photo et que le son qui en sort est vraiment superbe , très cohérent effectivement et un médium de toute beauté.
Je dois avouer que j'ai même été étonné du grave qui ne souffre d'aucun manque avec le type de musique qu'écoute Roland , bref j'ai largement préféré l'écoute de son système par rapport à l'ancien avec ces Avantgarde et qui remonte à quelques temps maintenant ...
Bonne vente pour ces superbes Panneaux Roland et à bientôt

Salon : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33