01-06-2017, 09:57 PM
Bonsoir, je réside en frontière belge et je n'ai pas de problème pour acheter sur KAPAZA! Je pense donc que LBC est ton ami! Il est vrai que la proposition de système ci-dessus dépasse ton budget. La question est de savoir si tu comptes faire évoluer ton futur ensemble?! Si oui, plutôt que d'être moyen sur chacun des éléments, j'irais sur un bon ampli et de bonnes enceintes dans un premier temps puis faire évoluer la source (CD) et enfin, pour plus tard, voir la câblerie!
Le tube, c'est un ampli à lampe et non à transistors; Son unique (c'est mon avis) Pour ce qui est des anglaises, c'est l'exemple des B&W qui sont en vente sur le forum! Ces éléments font un bon mariage! Pour ce qui est de "l'autre chose", c'est à toi de voir comment tu vois ton système et comment tu veux l'améliorer ou pas!
Le tube, c'est un ampli à lampe et non à transistors; Son unique (c'est mon avis) Pour ce qui est des anglaises, c'est l'exemple des B&W qui sont en vente sur le forum! Ces éléments font un bon mariage! Pour ce qui est de "l'autre chose", c'est à toi de voir comment tu vois ton système et comment tu veux l'améliorer ou pas!
TRANSROTOR ZET1+ - SME 309 - BENZ ACE - JOLIDA JD 9 / REGA SATURN - DAC AZP+ / TUNER MAGNUM DYNALAB MD105 / YAQUIN MS20SE PIERAUDIO / SYMETRISEUR SEQUENCEUR FILTRE AZP / TRIANGLE ANTAL SW / FULL REAL 3D en modulation et secteur DIY (dont argent pour le prépré) / Découplage MASTER2 et STAGE2 bfly Audio /Meubles DIY http://www.forum-hifi.fr/thread-449.html