Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vinyls et pochettes PVC ne font pas bon ménage...
Alors ça dépend ..

J'ai acheté récemment  un vinyle  de jazz  d'un label Nord Européen ) @10 € dont le vinyle 180grs etait inséré dans un " plastique " épais et brillant qui collait au disque comme s'il était collé incrusté dans les sillons avec des plis en surface  en quantité  Sad

j'ai eu vraiment bcp de mal à l'extraire et une fois débarrassé de cette peau collante presque visqueuse ( grasses)au toucher le vinyle était couvert de marbrures brillantes  Angry

Même pas tenté de les enlever au chiffon ou a la ML US 
( précisément celle apercue dans la vidéo )
 Ce fut retour AMZ direct!

Je suppose que toute les re- re-editions de ce label au demeurant intéressantes artistiquement )sont affublés de ces pochettes débiles !

Quand au papier c'est niet pour moi !
Ça encrasse le diamant de particules résiduelles en moins de temps qu'il ne faut pour le dire 
( Excepté celles en papier couché glacé ou doublé en papier de riz ) 

Abonné aux pochettes en PEHD opaques ou granités  40/50;microns systématiques depuis .pfiou...  longtemps !
Sans aucun pb !
Sauf les tarifs qui ont pris 50 @ 75%  dernièrement svt les marques 

Chacun ses choix et ses idées

Un nouveau matériau arrive sur le marché le LDPE 
 @ tester
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Vinyls et pochettes PVC ne font pas bon ménage... - par MeloMan - 08-27-2022, 05:15 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pochettes de rechange pour disques vinyle JosephN 18 10,204 01-13-2025, 07:02 PM
Dernier message: JosephN
  Dépoussiérage / nettoyage des disques vinyls danielha 14 5,550 09-01-2023, 05:26 PM
Dernier message: NOSferaTUB

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)