01-07-2017, 10:42 AM
Je suis passé chez Orange voilà quelques mois, avant chez SFR. Quand j'étais chez SFR, pas trop de souci avec Qobuz, les coupures que j'avais étaient toujours liées à mes enfants qui surfaient sur youtube ou jouaient en ligne....
En passant chez Orange (adsl) mon débit a doublé (16mega en descente au lieu de 8 avant), tout est plus stable, mais impossible d'écouter le streaming qobuz aux "heures de pointes", à savoir le midi et le soir, aux heures où les gens écoutent.... le souci ne vient pas de ma connexion qui est au top à la mesure, engueuler mes enfants ne sert plus à rien car ils n'occupent alors pas une once de débit internet. Bref.... super content de payer deux services (qobuz et orange) qui au final me prennent pour un con.
Le souci semblerait provenir des liaisons entre qobuz et le réseau orange, verollées par la politique d'orange. Qobuz dit c'est la faute d'Orange, Orange a sa politique, et le consommateur est de nouveau le con qui paye et se fait enfiler tout en payant pour cela, elle est pas belle la vie!
Bref, avoir eu confiance en Qobuz, alors qu'ils n'ont pas vérifié que leur service allait bien transiter vers leurs clients, en sous traitant leur connexion au réseau sans voir les tenants et aboutissants, voilà le résultat aujourd'hui, plus qu'à espérer que les plaintes qui fusent de partout à ce sujet soient traitées rapidement, en attendant content de payer pour un service non rendu, bravo les incompétents qui oublient la technique au profit du marketting, voilà le meilleur moyen de couler, offrir un service qu'on ne peut pas rendre....
J'écoute ce matin du coup, à cette heure les audiophiles ne sont pas trop connectés et ça marche, mais hier de la fin d'apres midi au milieu de soirée, aucune écoute possible, coupures dès dix secondes d'écoutes.
Cordialement, Nico.
En passant chez Orange (adsl) mon débit a doublé (16mega en descente au lieu de 8 avant), tout est plus stable, mais impossible d'écouter le streaming qobuz aux "heures de pointes", à savoir le midi et le soir, aux heures où les gens écoutent.... le souci ne vient pas de ma connexion qui est au top à la mesure, engueuler mes enfants ne sert plus à rien car ils n'occupent alors pas une once de débit internet. Bref.... super content de payer deux services (qobuz et orange) qui au final me prennent pour un con.
Le souci semblerait provenir des liaisons entre qobuz et le réseau orange, verollées par la politique d'orange. Qobuz dit c'est la faute d'Orange, Orange a sa politique, et le consommateur est de nouveau le con qui paye et se fait enfiler tout en payant pour cela, elle est pas belle la vie!
Bref, avoir eu confiance en Qobuz, alors qu'ils n'ont pas vérifié que leur service allait bien transiter vers leurs clients, en sous traitant leur connexion au réseau sans voir les tenants et aboutissants, voilà le résultat aujourd'hui, plus qu'à espérer que les plaintes qui fusent de partout à ce sujet soient traitées rapidement, en attendant content de payer pour un service non rendu, bravo les incompétents qui oublient la technique au profit du marketting, voilà le meilleur moyen de couler, offrir un service qu'on ne peut pas rendre....
J'écoute ce matin du coup, à cette heure les audiophiles ne sont pas trop connectés et ça marche, mais hier de la fin d'apres midi au milieu de soirée, aucune écoute possible, coupures dès dix secondes d'écoutes.
Cordialement, Nico.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo