Hello. Je trouve ces enceintes excellentes. Les timbres sont somptueux, ça descend bas avec une prodigieuse finesse dans le haut, zero agressivité... C'est la grande classe.
Là je re-mettrais un petit bémol, toujours le même. Elles descendent vraiment bas. C'est en soi un point fort, mais c'est trop bas je pense pour pas mal de pièces en appartement, y compris la mienne (je sais que ça ne passerait pas, et pourtant ce n'est pas une pièce calamiteuse, loin de là), sans parler des possibles soucis de voisinage
; En tout cas cela me semble être un point d'attention à avoir.
Sinon, c'est une enceinte dont l'écoute me semble hautement recommandable.
(08-29-2022, 02:10 PM)Plugnprod a écrit : (...) à mon sens, une enceinte assez facile à vivre et à intégrer dans n'importe quel milieu si l'électronique en amont est bien choisie.
Là je re-mettrais un petit bémol, toujours le même. Elles descendent vraiment bas. C'est en soi un point fort, mais c'est trop bas je pense pour pas mal de pièces en appartement, y compris la mienne (je sais que ça ne passerait pas, et pourtant ce n'est pas une pièce calamiteuse, loin de là), sans parler des possibles soucis de voisinage

Sinon, c'est une enceinte dont l'écoute me semble hautement recommandable.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy