(09-01-2022, 01:24 PM)Marcus a écrit : App essayé hier soir, même si l'ergonomie est sympa sur tablette ou téléphone, cela n'a rien à voir avec un Roon qu'on peut utiliser sur presque toutes les plateformes, donc les 2 sont incomparables, hop, poubelle !!! D'autant plus qu'un DS audio fait tout aussi bien gratuitement...DS Audio fait quoi d'aussi bien? Je pense que tu devrais regarder les fonctionnalités. C'est sûr que si t'as pas besoin de Tidal, ça limite l'usage, même si tu as plein de fonctions sympas comme mode radios qui sont très fun pour découvrir de la musique et l'ergonomie qui est juste parfaite pour naviguer rapidement, piloter et découvrir.
Plexamp gère nativement Sonos, Chromecast et Airplay. Ca couvre déjà pas mal de matos.
Pour le reste, il suffit d'installer un RPi headless en amont.
(09-01-2022, 12:13 PM)Limpbizkit a écrit : @fabien44,avec quel streamer tu as testé Roon?Paire de Devialet Phantom Gold 1 connectée avec Roon RAAT.
J'ai testé plusieurs distribution sur Rpi, mais le Zenstream est clairement meilleur.
Dommage car les fonctionnalités et l'ergonomie avaient l'air intéressantes.
Comme je n'ai pas d'Iphone et donc airplay, j'ai introduit un RPi headless derrière mes Phantoms pour piloter depuis mon smartphone Android et c'est à mon goût meilleur en son et au niveau ergonomique loin devant Roon.