une enceinte centrale se branche sur un ampli home cinéma pas sur un ampli hifi bref une centrale ne te sera d aucune utilité
les chora 816 étaient alimentées par un Marantz PM-8006 dont la puissance est donnée pour 2x70w sous 8 ohms et l écoute était très bonne et le potentiel acheteur écoutait fort par moment et les 70w étaient largement suffisant
ton harman est donné pour 2x120w sous 8 ohms et même si la puissance donnée est peut etre un peu optimiste c est largement suffisant pour les chora 816 qui n ont pas l air très énergivore ce qui est moins vrai pour les 826 par exemple .......
les chorus 615s je ne connais pas donc je ne me prononcerais pas , par contre c est très ancien comme enceintes !

les chora 816 étaient alimentées par un Marantz PM-8006 dont la puissance est donnée pour 2x70w sous 8 ohms et l écoute était très bonne et le potentiel acheteur écoutait fort par moment et les 70w étaient largement suffisant

les chorus 615s je ne connais pas donc je ne me prononcerais pas , par contre c est très ancien comme enceintes !