(09-10-2022, 01:23 AM)Emile Courrier a écrit : Question : pourquoi 2 NAS? Un dédié à la musique et l’autre pour les autres types de fichiers ?
(Désolé si tu en as déjà parlé…J’ai suivi ton fil mais de loin en loin, et tu ne fais pas mention des NAS dans ton schéma…)

Le DS 218 Play sert uniquement pour la vidéo.....concerts DVD, Blueray, concerts télécharchés (Arte, Qello concerts...etc..), le syno 218 sert aussi pour mes photos et mes fichiers perso..J'ai aussi 2 Zappiti Référence avec un total de 12To de films 4k et 2k....Absolument tout est démat chez moi

Pour ceux qu cà intérésse, j'ai 2 logiciel pour ripper les concerts TV sur mon ordinateur....le premier s'appelle "Captvty" et le 2ème "vidéo Downloadhelper"......avec ces 2 logiciels je peux enregistrer sur mon PC tout ce qui passe sur le Net et la TV

(09-10-2022, 03:23 AM)Pascal64 a écrit : Salut,
Il est chouette ton système, tout comme les optimisations que tu viens de lui adjoindre.
En mode projo, tu as l'écran qui descend jusque sur les enceintes ?

Prochain objectif de cet hiver, acheter un projo 4K, mais je suis difficile, il faut absolument qu'il fasse moins de 20db dans un format assez compact, et là c'est pas gagné (l'actuel Sanyo 4000 fait 19db)

Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes, streamer Rose RS130 en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / ampli Sunfire TGA-5400
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (utilisé en préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (utilisé en préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock