01-08-2017, 06:30 PM
Bonjour,
Je ne pense pas que se soit une vraie fonction by-pass.
Je pense que le Xi120 peut faire simplement office de préampli ou ampli de puissance (en déposant les cavaliers), malgré ce que laisse penser les renseignements sur le site AA :
Réglages :
- Volume
- Balance
- Loudness
- Graves
- Aigus
- Bypass
- Commutateur Hi Bias
http://advance-acoustic.com/fr/archives/96-x-i120
Sur la doc, il est indiqué :
PRE OUT / SORTIES PREAMPLIFICATEUR :
Si vous souhaitez utiliser un amplificateur de puissance plus puissant et utiliser le X-i120 comme préamplificateur, branchez-le aux prises PRE OUT et connectez toutes les enceintes et le caisson de grave à l’amplificateur de puissance. Vous devez enlever le cavalier en forme de U reliant la sortie PRE-OUT à l’entrée AMP-IN
AMP. IN / POWER AMPLIFIER IN :
Si vous souhaitez utiliser uniquement la section amplificateur de puissance de votre X-i1200, connecter sur les prises L/R AMP IN votre autre préamplificateur ou table de mixage audio.
file:///C:/Users/E/Desktop/QuickStart%20X-i120.pdf
La fonction by-pass est sur la télécommande et est là uniquement pour activer / désactiver les contrôles de tonalité (signal direct).
Pour avoir confirmation, le mieux est encore de contacter directement A. Acoustic.
Pour avoir un vrai by-pass, je pense qu'il faut mettre un peu plus.....
Bonnes écoutes.
(01-08-2017, 05:37 PM)Rastaz a écrit : il a le bypass , ca ka maché
pour les enceintes, y'a tellement de possibilités, tu veut des neuves il me semble ? ton budget enceintes ?
Je ne pense pas que se soit une vraie fonction by-pass.
Je pense que le Xi120 peut faire simplement office de préampli ou ampli de puissance (en déposant les cavaliers), malgré ce que laisse penser les renseignements sur le site AA :
Réglages :
- Volume
- Balance
- Loudness
- Graves
- Aigus
- Bypass
- Commutateur Hi Bias
http://advance-acoustic.com/fr/archives/96-x-i120
Sur la doc, il est indiqué :
PRE OUT / SORTIES PREAMPLIFICATEUR :
Si vous souhaitez utiliser un amplificateur de puissance plus puissant et utiliser le X-i120 comme préamplificateur, branchez-le aux prises PRE OUT et connectez toutes les enceintes et le caisson de grave à l’amplificateur de puissance. Vous devez enlever le cavalier en forme de U reliant la sortie PRE-OUT à l’entrée AMP-IN
AMP. IN / POWER AMPLIFIER IN :
Si vous souhaitez utiliser uniquement la section amplificateur de puissance de votre X-i1200, connecter sur les prises L/R AMP IN votre autre préamplificateur ou table de mixage audio.
file:///C:/Users/E/Desktop/QuickStart%20X-i120.pdf
La fonction by-pass est sur la télécommande et est là uniquement pour activer / désactiver les contrôles de tonalité (signal direct).
Pour avoir confirmation, le mieux est encore de contacter directement A. Acoustic.
Pour avoir un vrai by-pass, je pense qu'il faut mettre un peu plus.....
Bonnes écoutes.