Bonjour, passage chez Element cet apres midi , que je remercie pour ce merveilleux moment.
Je ne peux que confirmer le plaisir d’écouter de la musique sur cette sublime installation.
La chance nous avons de goûts musicaux très proches.
Un coup de cœur particulier pour les J MAURER , c’est énorme mais par contre aucune complaisance avec les enregistrements médiocres.
Aucune lassitude ,de la dynamique j’adore .
Ces écoutes réalisées auprès de plusieurs membres du forum que je remercie encore une fois , me permet de réaliser que disposer de matériel est une chose ,d’arriver à réaliser une installation cohérente et délivrant une musique de qualité est encore un bout de chemin …
La route est longue mais nous avons de bons guides.
Je ne peux que confirmer le plaisir d’écouter de la musique sur cette sublime installation.
La chance nous avons de goûts musicaux très proches.
Un coup de cœur particulier pour les J MAURER , c’est énorme mais par contre aucune complaisance avec les enregistrements médiocres.
Aucune lassitude ,de la dynamique j’adore .
Ces écoutes réalisées auprès de plusieurs membres du forum que je remercie encore une fois , me permet de réaliser que disposer de matériel est une chose ,d’arriver à réaliser une installation cohérente et délivrant une musique de qualité est encore un bout de chemin …
La route est longue mais nous avons de bons guides.
Intégré MASTERAUDIO 845 EVO / EBM L5C / DAC MÉTRONOME / Streamer INNUOS PULSE/platine Transrotor ZET 1 upgrade TMD/ cellule HANA HUMAMI BLUES /Pre phono EAT E-GLOT PETIT / switch INNUS PHŒNIX NET / câble hp EBM Le Lien / modulation VAN DEN HUL Montain / coaxial numerique Whynot/ RJ 45 Blue Jean Câble Cat 6 /Meuble WOODLINK
https://i.ibb.co/ZV6SRsS/cloud-terminolo...iagram.jpg