09-21-2022, 07:46 AM
(09-19-2022, 07:59 PM)Jul45 a écrit :(09-19-2022, 05:49 PM)JiPé82 a écrit :(09-17-2022, 06:01 PM)Jul45 a écrit : Salut,
Est-ce que tu as contacté Hamy Sound qui est le distributeur, peut être qu'ils pourraient t'indiquer un réparateur agréé.
Hammy Sound ne prends plus en charge les amplis Anthem I 225 car il n'y a plus de pièces susceptible de remettre en état le matériel. L'ampli a plus de dix ans (une douzaine probablement) acheté ici-même sur le site il y a peu de temps, c'est pas de chance !
Je regarde chez les locaux, le SAV m'a donné une liste mais je regarde chez les techniciens qui ont pignon sur rue
Bonsoir Jipé,
Et merde![]()
Déjà si ils t'ont fournis quelques adresses peut être qu'il y a de l'espoir...
Bon courage dans ta recherche !
Bonne pioche à Toulouse !
Hi-fi Réflexe qui semble être reconnu, m'affirme que l'ampli est réparable selon les premiers éléments que je lui ai donné. Il suspecte un relais car une piste fonctionne, mais qu'un court-circuit franc a peut-être été à l'origine de la panne, dans ce cas là c'est plus compliqué mais c'est réparable ! Je dois juste être patient car il ne peut le prendre que fin novembre, c'est un artisan qui semble travailler seul et qui a un planning un peu chargé !
Je ferais un retour après réparation pour donner mes impressions et, si elles sont positives, ça pourrait alors aider les personnes de la région à la recherche de techniciens en capacité d'assurer entretien et réparations.