(09-22-2022, 05:37 AM)Patatorz a écrit : Merci beaucoup Dominique ! Je vais aller regarder ça .
D’autre part, grosse activité chez Diretta : mise à jour en preview du driver ASIO et FW Lucia (0_109_1) notamment avec un kernel 6.0-rc6
Citation :ASIO
optimize socket control
Lucia
optimize socket control
Linux kernel 6.0-rc6
GCC 12
Merci Ludovic.
Je n'ai pas vu de nouveau driver ASIO sur le site de Diretta, et j'imagine, mais je ne peux pas le vérifier pour le moment, qu'il s'agit de la mise à jour en kernel 6.0 du firmware de la carte Lucia et de l'OS x86 pour les clés USB.
C'est dans la continuité de ce que tu avais demandé voici qq temps.
Je serai ravi de lire vos retours

Pour ce qui concerne le driver ALSA, le petit script mis à disposition permet de le compiler sous Fedora 35. Je ne l'ai pas testé sous Fedora 36, n'ayant pas fait la mise à jour sur mon NAA. La compilation du driver et son chargement ont été testés avec le kernel 5.16 que j'utilise habituellement, et également avec le kernel 6.0 (installation manuelle de ce noyau sous Fedora 35).
La dernière version disponible du driver ALSA est, sauf erreur de ma part, la 0_108_1. Je l'ai testée cette semaine et elle fonctionne de façon remarquable sur mon système. Je me régale de mon coté