09-29-2022, 06:13 PM
Ils manquent de façades taillées dans la masse en aluminium ou de grands yeux bleus à la McIntosh, mais ils marchent super bien (bien mieux que l'intégré pour l'avoir eu) et je serais curieux de les comparer à des Thesis par exemple.
Pour ceux qui s'en inquiéteraient, ils ne chauffent pas, à peine tièdes après une longue écoute. À nouveau, à ce prix-là, pas facile de trouver des équivalents.
En termes de fluidité, de capacité à imager et en tenue du grave, un ampli "moderne" à 3 000 € ne fait pas le poids, loin de là, tout ce que j'envisage à l'achat coute plutôt 5 à 6 K€.
Pour ceux qui s'en inquiéteraient, ils ne chauffent pas, à peine tièdes après une longue écoute. À nouveau, à ce prix-là, pas facile de trouver des équivalents.
En termes de fluidité, de capacité à imager et en tenue du grave, un ampli "moderne" à 3 000 € ne fait pas le poids, loin de là, tout ce que j'envisage à l'achat coute plutôt 5 à 6 K€.
l'ONU dans une chaine hifi: AVM (pas tout suite, plainte en cours), Transrotor, Lumin, Holo, Revel