10-15-2022, 10:07 AM
Bonjour Sébastien,
Merci
, le design a pas mal changé et c'est qui m'a plu tout, comme le tweeter particulier qui couvre une large bande passante.
Elles ne sont pas si évidentes à mettre en oeuvre, mais je dirai comme toutes les enceintes mais ça va, elles ne sont pas extrêmement directives et on peut jouer sur la position pour la scène sonore.
Je les trouve intéressantes car effectivement elles sont très sensibles aux matériels en amont, câbles et DAC par exemple.
Malgré le rendement de 88,5db (
la virgule me fait sourire), elles demandent quand même un ampli avec vraiment beaucoup de jus pour exploiter toute la dynamique et obtenir un beau grave.
Effectivement, je pense qu'elles n'étaient pas bien présentées comme d'autres dans le magasin, mais j'ai craqué quand même et c'est sans regrets.
A+
Merci

Elles ne sont pas si évidentes à mettre en oeuvre, mais je dirai comme toutes les enceintes mais ça va, elles ne sont pas extrêmement directives et on peut jouer sur la position pour la scène sonore.
Je les trouve intéressantes car effectivement elles sont très sensibles aux matériels en amont, câbles et DAC par exemple.
Malgré le rendement de 88,5db (

Effectivement, je pense qu'elles n'étaient pas bien présentées comme d'autres dans le magasin, mais j'ai craqué quand même et c'est sans regrets.
A+
Audia Flight CD3S=>Oyaide Tunami Terzo V2=>Kinki EX-M1+=>Audioquest Rocket 44=>JMR Voce Grande
Vinyle : Thorens TD126mk2=>Project DS2=>MPC Mélodie
Casque : CD3S=>Canare L4E6S=>Matrix M-Stage=>AKG K701
Vinyle : Thorens TD126mk2=>Project DS2=>MPC Mélodie
Casque : CD3S=>Canare L4E6S=>Matrix M-Stage=>AKG K701