01-12-2017, 12:34 PM
(01-12-2017, 01:39 AM)Bear a écrit : Bonsoir,
Suite à la recommendation faite par Pascal ici (http://forum-hifi.fr/thread-1189-post-60...l#pid60461), j'ai testé chez moi et je suis plutôt très content du résultat.
Voici la config:
[img][/img]
Il n'y a pas, selon moi, besoin d'optimiser le MacMini dans cette config, car le µ-rendu dispose de toutes les bonnes propriétés qu'aurait un MacMini super optimisé.
Le résultat est le meilleur que j'ai eu sur cette installation. Une émotion comparable à ce que l'on peut obtenir avec Devialet AIR lorsque cela marche, avec la stabilité en plus. Et plus aucune micro-coupure.
En sus, HQPlayer est de loin le meilleur moteur de convolution qu'il m'ait été donné d'écouter. Et comme la mise en oeuvre de la correction active est un point de passage obligé pour moi, c'est parfait
Merci Pascal pour le heads-up.
Bonjour,
j'aimerais savoir comment vous avez réussi à relier le Mac mini par ethernet au mRendu et à la box.
Vous avez utilisé un adaptateur Thunderbolt/Ethernet?
mini PC Gentooplayer Diretta Host > LHY SW6 > Ustars C19 Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble